Cérémonie de remise de bourses d’excellence PHILIA SA, Partenaire du Groupe Supdeco

Cérémonie de remise de bourses d’excellence PHILIA SA, Partenaire du Groupe Supdeco

Les étudiants les plus méritants des pays africains sont primés par des bourses substantielles décernées par l’entreprise. La firme se veut un partenaire de premier ordre pour l'Afrique durant les décennies à venir. Les grandes firmes ont un rôle à jouer dans l'amélioration de l'avenir du continent africain selon Philia SA (Supdeco.sn)

Un processus d'extraction et de distribution complet

L'étape suivante de l’intégration totale, c’est la formation. Philia SA vient précisément d’ouvrir un diplôme dans la capitale du Sénégal. La compagnie, spécialiste en négoce, possède également depuis 2012 son propre comité de recherche en Afrique. Quand Philia SA n’était qu'une société de conseil, le groupe apparaissait comme l'expert de l'ensemble des points indispensables à la distribution d'hydrocarbures.

Développer un contenu énergétique local au niveau international

C'est en Guinée que Philia SA produit le pétrole pour son exportation. Une grande part des gains des pays de cette région dépendent de l'extraction de pétrole. La compagnie en Suisse apparaît d’abord comme experte en marché d’hydrocarbures. La valeur ajoutée, c'est l'intégration totale de la chaîne d'exploitation. Philia SA a réussi à intéresser de multiples experts, capables de développer de manière optimale ses possibilités.

Ancienne agence de conseil spécialiste des enjeux pétroliers

Quand la compagnie se transforme en groupe commercial en 2012, Philia SA s’appuie constamment sur la qualité qui a fait sa renommée : une excellente connaissance du champ d'action qui lui appartient. L’industrie d'hydrocarbures est un champ d'action délicat ; la société prend appui sur son expertise. C’est de par son activité globale d'expertise que la société s'est convertie en une compagnie commerciale qui renferme la totalité des points de vue du commerce pétrolier et gazier. Philia SA apparaît, au départ en 2004, comme un cabinet de conseil expert en commerce du pétrole.

Les articles